mardi 29 janvier 2013

Bonne année avec des grannies…

Il est encore (tout juste) temps de vous souhaiter à tous une très belle année 2013 !

Profitez de tous les petits bonheurs qu'elle vous apportera et soyez créatifs !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ma part, je vais essayer de l'être et de publier un peu plus souvent...mais c'est pas gagné. Pour aujourd'hui, il s'agit d'une couverture que j'ai faite pour camoufler un peu le tissu moche (ça n'engage que moi, hein !) de mon fauteuil. C'est l'endroit où je m'installe quand le canapé est envahi par ma petite famille et que je semble gêner avec mes pelotes et mes aiguilles...lol

SNV84831

Il s'agit tout simplement d'un assemblage de grannies squares bordé de rangs de mailles serrées. J'ai utilisé un fil coton acheté pendant les vacances de Noël à la Lainière de Waselles à Lille et je l'ai usé jusqu'au dernier centimètre.

SNV84826            SNV84827

Merci encore à ma petite belle-soeur pour cette balade et à bientôt !

 

SNV84677

2 commentaires:

  1. coucou,
    je voudrais te demander quelque chose et comme tu n'as pas de" contacter l'auteur" je te demande si tu veu bien prendre contact avec moi
    merci d'avance
    bisounettes
    mamiemamour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : pijeama@gmail.com
      A bientôt de vous lire, bonne journée !

      Supprimer