lundi 12 mars 2012

Défi de printemps chez les Breizh…

73580117_p
Alexandra, du blog collectif “Breizh Addict", nous a lancé un défi : coudre quelque chose pour soi-même !
C’est aussi grâce à son blog “A tout petit point” que j’ai découvert le tuto de cette jupe ultra simple …elle en proposait le lien et, cerise sur le gâteau, c’est une tuto-vidéo !!
Voici donc ma petite version printanière pour le défi !
 SNV83794  SNV83796
Pour découvrir les ouvrages des autres Breizh Addict, c’est par ICI !
72927662
********************************************************************************************************************
 SNV83806
Et ma “petite vieille” qui revit avec ce soleil qui lui réchauffe les os…

9 commentaires:

  1. elle est chouette cette jupe, je crois que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice ! Vas-y, lance-toi, elle est simple et rapide à faire et à un super rendu ! Bonne journée !

      Supprimer
  2. Très sympa cette jupe, elle te va bien. Un petit mot aussi sur le tissu que je trouve joli : il vient d'où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bahia ! Pour le tissu, le problème est que je ne sais plus où je l'avais acheté...c'était l'année dernière, sur un site mais je ne sais plus lequel ! Peut-être Hall du Tissu ou Tissus.net...désolée de ne pas m'en souvenir...

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je ne vais pas être très originale mais je trouve cette jupette très mignonne et le tissu très sympa lui aussi. Et merci de ta visite et de ton com sur mon blog. J'aime beaucoup avoir l'avis des autres bloggeuses!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Un commentaire fait toujours plaisir et si, en plus, il peut apporter quelque chose de constructif, c'est encore mieux !

      Supprimer
  4. Je la trouve jolie et elle te va très bien! Tu me donne envie d'essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stello ! Essaie, tu ne le regretteras pas !
      Bonne continuation !

      Supprimer
  5. rhho superbe !! bravo pour la réalisation !!j'adore ton tissu aussi

    RépondreSupprimer