lundi 13 février 2012

Un pyjama…

…pour PiJeaMa !

Envie de noir la Miss, bon ok pour un pyjama en polaire, patron maison. Sur le devant un appliqué d’après le gabarit du “doudou Barnabé” de “dans mon bocal”.

Polaire : plaid de chez Gifi, dont j’ai gardé la bordure en lieu et place des ourlets (bas du pantalon, du haut et des manches), un surjet à l’encolure.

Et un pyjama, un !

SNV83668SNV83670

 

Edit à 18H15 : Essayage effectué et photos porté !

SNV83671 SNV83672  SNV83673SNV83674      SNV83677

10 commentaires:

  1. il est joli ce pyjama, elle va faire de beaux rêves ta miss !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'espère surtout qu'il lui ira car elle n'est pas là pour led essayages...verdict, ce soir !

    RépondreSupprimer
  3. bonne idée ma chérie pour les bordures !!!joli ce pyjama et chaud, j'ai l'impression qu'il lui plait bien ,sacré Jeanne ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle voulait faire la sage mais je lui dit qu'elle pouvait de lâcher...tu n'aurais pas reconnu ta petite-fille sinon !

      Supprimer
  4. il a l'air bien douillet!!!
    et quelle bonne idée d'avoir gardé les bordures du plaid, ça fait de jolies finitions :)
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Adeline ! Elle l'adore et m'en réclame d'autres ! Bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. voilà un pyjama de saison ! bien chaud , il a l'air très confortable !
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce com Sandrine. J'ai jeté un œil sur ton blog d'assmat...petit pincement au cœur...

      Supprimer
  7. Coucou,


    Un petit mail pour te prévenir que je t’ai taguée…

    Il va falloir répondre à mes 11 questions:
    http://cotonetorganza.canalblog.com/archives/2012/02/16/23537525.html
    (là c’est les règles)
    http://cotonetorganza.canalblog.com/archives/2012/02/16/23537525.html
    là les questions.
    Bon courage

    RépondreSupprimer