jeudi 17 novembre 2011

L’ Aloha…

…de PiJeaMa s’est transformé en petit gilet pour moi !

Ben oui, beaucoup trop large au niveau de l’encolure à l’essayage, je me suis dit qu’il serait presque assez grand pour moi. Alors, je l’ai essayé et l’ai adopté !

SNV83247

 

SNV83256SNV83250

Le bouton est recouvert du même tissu que la 1ère robe cousue pour PiJeaMa. Un premier essai de “recouvrage” de bouton pas très réussi mais, de loin, ça fait illusion ! lol

C’était également la première fois que je faisais une bordure au crochet (picot).

Il est un peu court mais sur une tunique ou une robe, ça devrait aller.

La tunique en question sera très certainement tirée de ce livre que je viens de commander :

511VHbc-b5L._SL500_AA300_

(message perso !) - Eh oui, Momo ! Je préfère mettre les sous du coiffeur dans un livre de patrons ! hihihi - (fin du message perso !)

A très vite ! J’ai un autre tricot en route, je viens vous montrer l’en-cours demain.

3 commentaires:

  1. jamais dit que tu étais mal coiffée........ où que tu avais quelques cheveux blancs....... parce que moi aussi j'en ai ,et je ne parle pas de nos maladies de vieilles comme l'hyper.......... .Alors dans notre tête on est jeunette et Cie.

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles bien de notre hyper...activité, là !

    RépondreSupprimer
  3. évidemment, à quoi pensais-tu?

    RépondreSupprimer